Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoUtEkA
1 novembre 2006

Un p'tit cornet, merci !

ohotl6tiukvjhd8pd1caf4njfv26kiz35g9wrm04fjgj7vow4q1dh5ay2w8d38V'là un livre qui devrait vous passer l'envie de bouffer des frites McDo. Non seulement pour une histoire de goût mais aussi pour une histoire d'humanité ! Ce tour d'horizon des baraques à frites du ch'Nord est un petit régal...
Le Nord de la frite, de Remy Robert est sorti fin octobre chez Factory Editions.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la correction... :-)<br /> J'en profite pour annoncer qu'une partie des photos du livre devrait être exposée durant la Braderie de l'Art se tenant les 9 et 10 décembre prochain à La Condition Publique de Roubaix. Plus d'infos : http://www.labraderiedelart.com/
B
Faisant partie de l'équipe du livre je voulais juste corriger le nom du photographe, c'est Rémy Robert, pas Rémy Roger<br /> A +
K
un christouffe pour une bonne bouffrite<br /> <br /> je vous bise tous les 2<br /> <br /> ;-)
C
a yé le Nouteka, va prendre 15 kilos en bouffant des frites, des moules et pis boire de la biiiiiiiiiiere ;-)<br /> <br /> j'ai vu ton lien Chez la krolette !!!<br /> <br /> je suis permi…<br /> je ferais un tour plus fouillé sur ton blog, mister<br /> en attendant, bonne bouffe<br /> <br /> christouffe :p
Publicité
Archives
Publicité